Inside every girl hides a powerful Queen

JE SUIS LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE DE MA VIE

 

Hello les reines,

Je vous retrouve aujourd’hui dans cet article avec mon premier conseil pour être une reine :

1. Etre consciente d’être la personne la plus importante de sa vie.

Pour cela, vous l’aurez deviné, je vais donc vous parler de moi et du fait que je me considère comme la personne la plus importante de ma vie.
‘’ Quoi, elle est sérieuse ? ‘’ ‘’elle ne dit même pas sa maman, par exemple ! ‘’

Est-ce prétentieux de ma part ? Je ne trouve pas car ça veut tout simplement dire que je m’aime. Qui oserai me dire que c’est mal ? C’est même logique en vérité. Comment voulez-vous considérer quelqu’un d’autre comme étant LA personne la plus importante de votre vie si vous ne vous considérer pas d’abord comme étant vous-même essentiel à votre vie/existence ?
Vous voyez où je veux en venir ?

De plus, lorsque l’on parle de la personne la plus importante de notre vie, il faut aussi mettre l’accent sur le  » NOTRE ‘’ vie. On ne parle pas de la vie de x ou y, non. Dans mon cas : de la mienne. Dans votre cas : de la vôtre. Et qui d’autre que vous devrait être au centre de cette vie ? Pourquoi accorder plus d’importance à un ami, un collègue ou même une célébrité plutôt qu’à vous et à vos besoins ? Comme dit plus haut, ce n’est pas de la prétention ou même du narcissisme.

C’est votre vie, c’est donc normal que vous en soyez le seul moteur. C’est vous qui la diriger et juste pour cette raison, ça fait déjà de vous la personne la plus importante de votre vie. Car personne d’autre que vous ne vit exactement votre vie. Personne ne respire à votre place non ? Bah c’est quasi pareil. Si vous vous considérer comme la reine de votre vie, alors selon moi vous êtes aussi la personne la plus importante de votre vie. En tout cas, c’est ce que je ressens personnellement. Je suis la personne la plus importante de ma vie car je m’aime, suis consciente de ma valeur et que je suis la principale actrice de ma vie. Ça ne veut pas dire que mon entourage ne sert à rien. Ils sont importants car ils m’aident et me soutiennent. Mais j’en reste seule maitresse.

Voilà donc mon premier conseil pour vous, pour que vous puissiez devenir une reine dans le sens où je l’entends.

Dites-moi ce que vous en pensez. Etes-vous vous aussi la personne la plus importante de votre vie ?

Bisous, & à la prochaine,

Regina.

Share:

Une réponse à “JE SUIS LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE DE MA VIE”

  1. Reine dit :

    Bel article ma chérie. Je partage totalement ton point de vue. S’aimer est important pour pouvoir amer l’autre de la bonne façon.
    Ps : tu es magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.