Inside every girl hides a powerful Queen

FAVORIS D’UNE REINE #1

Hello les reines !

A l’approche de la fin de l’année, j’ai décidé de vous partager quelques produits que j’ai aimé. Je vous ai donc lister selon différentes catégories mes favoris de l’année 2019.

MODE

J’ai adoré mes deux foulards de chez Osez le foulard. J’avais déjà le bleu et j’ai eu le brun durant cette année. Je vous en avais déjà parlé et même présenté sur mon compte instagram. C’est vraiment une marque que j’apprécie.

Lien pour voir mon foulard bleu porté : https://www.instagram.com/p/By53RoMC23W/

Lien pour voir mon foulard brun porté : https://www.instagram.com/p/B4dPPo2hgtD/

Lien Osez le foulard : https://www.instagram.com/osezlefoulard/

Durant le mois d’août, j’ai gagné un concours instagram qui comprenait parmi les cadeaux, un sac de la marque Minoishop. Ce sac ne me quitte plus depuis ! Je l’utilise pour sortir me balader ou pour aller en cours. Il est assez profond et je peux y transporter pas mal de choses, ce qui m’arrange car j’ai tendance à sortir un peu chargé.

Lien du type de sac que j’ai ( le mien n’est plus dispo ) : https://www.instagram.com/p/B0k6Sl7oNjz/

Lien Minoishop : https://minoishop.com/

Les bijoux de la marque Les Peregrines. J’ai découvert cette marque durant le Brussels African Market en Octobre. J’ai trouvé tous les bijoux vraiment beaux et élégants. J’ai prévu de vous en parler plus en détail dans quelques temps sur Instagram.

Lien Les Peregrines : https://www.instagram.com/les.peregrines/

 

CHEVEUX

En cette fin d’année, j’ai décidé d’être plus consistante dans mes soins cheveux et j’ai découvert la marque afro belge Mk Naturals. Des produits totalement naturels et bons pour les cheveux. J’ai utilisé  quotidiennement le spray lotion hydratante à l’aloe vera  et parfois la chantilly de beurre de karité.

Lien MK Naturals :  https://www.instagram.com/mknaturals_be/

Ou en magasin dans le salon de coiffure Chaussée de Wavre 50 à Bruxelles.

 

BEAUTE

Niveau beauté, je n’ai pas quitté les crayons à sourcils de chez Hema.
J’ai découvert les vernis effet gel de chez Primark.
Niveau make up : La petite palette Ultimate Edit Petite Shadow Palette de chez NYX, qui est top pour faire un petit make up simple sur les yeux tous les jours.
Durant tout l’été, j’ai senti la noix de coco grâce à la Brume noix de coco de chez The Bodyshop.
Et enfin, j’ai pris soins de ma peau avec le sérum Advanced Night Repair de chez Estee Lauder ainsi que le serum & la crème contour des yeux.

* Pour les produits Estee Lauder, je vous conseille de les acheter en format pack ou coffret car cela vous reviendra à moins cher. Au lieu de les acheter chacun séparément (ce que vous pourrez éventuellement faire si vous les aimer et décider d’en racheter).

Vous pouvez cliquer directement sur les photos des articles pour les retrouver.

 

RANDOM ( FOOD,DECO, LIVRES, SERIE/FILM…)

Depuis le mois de novembre, je bois quasi tous les jours une infusion aux fleurs hibiscus de chez Maisondassam. Riche en vitamine C, anti-oxydante et anti-bactérienne, l’hibiscus aide à lutter contre la fatigue. Je trouve top surtout en cette période où j’ai tendance à ressentir plus de fatigue et de baisse d’énergie.

Lien Fleurs d’hibiscus : https://maisondassam.com/infusions-et-plantes/tisane-fleurs-dhibiscus 

Site Maisondassam : https://maisondassam.com/

Mes deux livres préférés de cette années sont  « Mes étoiles noires » de Lilian Thuram, qui retracent des portraits de personnalités noires connues et/ou méconnues qui ont marqués l’histoire, & « Nous sommes tous féministes » de Chimamanda Ngozi Adichi qui parle du fait que le féminisme n’est pas seulement une affaire de femmes mais aussi d’hommes.

Lien « Mes étoiles noires » de Lilian Thuram

Lien « Nous sommes tous féministes » de Chimamanda Ngozi Adichie 

 

 

Alors et vous quels sont vos favoris du moment ou ont été vos favoris de l’année 2019 ? Connaissez-vous certains articles que j’ai listé ?

Bisous, & à la prochaine,

Régina.

Share:

Une réponse à “FAVORIS D’UNE REINE #1”

  1. Helie dit :

    Moi mes favoris de cette années, ce sont clairement les produits bio ou fait maison pour la peau et les cheveux chez moi c’est ce qui fonctionne le mieux. Et en maquillage aussi un gros coup de coeur pour NYX qui est l’un des seuls magasins ou on peut trouver des couleurs pour les carnations foncées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.